Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Ce témoignage fort sur l’avenir de Dario Benedetto !

L’OM est en quête d’un avant-centre en vue de la saison prochaine et viserait Dario Benedetto. Ivan Marcone, coéquipier du buteur argentin à Boca Juniors, a évoqué un départ à l’OM.

L’OM est en quête d’un buteur en vue de la saison prochaine. C’est l’une des priorités du mercato d’Andoni Zubizarreta. Après Silas Wamangituka (Paris FC), André Silva (Milan AC), ou encore Salomon Rondon (West Bromwich Albion), les dirigeants marseillais auraient ciblé Dario Benedetto de Boca Juniors. Le buteur argentin de 29 ans ne serait pas contre une expérience en Europe et ne serait pas insensible aux avances de l’OM. Interrogé au sujet d’un départ de son coéquipier, Ivan Marcone a expliqué qu’il fallait laisser Dario Benedetto prendre sa décision avec ses représentants.

« Il travaille sur son futur avec ses représentants et la direction »

« Il est bien avec nous et s’entraîne normalement. Sa situation personnelle et son futur, il travaille sur ça avec ses représentants et la direction. Ce que je peux dire c’est que pour le moment il pense à ici et maintenant. On ne s’immisce pas là dedans en lui posant des questions. (…) L’amitié que je peux avoir avec Dario va bien au-delà du football, on veut chacun le meilleur pour l’autre. Nous passons tous par des phases différentes où l’on recherche des choses différentes, pour sa famille ou pour le football. On a chacun notre opinion, notre vision. Dans cette équipe tous les départs se feront sentir », a expliqué Ivan Marcone, coéquipier de Dario Benedetto à Boca Juniors, dans des propos rapportés par Football Club de Marseille.

Articles liés