Malgré l'annonce d'une offre de 42M€ de Wolverhampton pour Morgan Sanson, Romain Molina ne voit pas le milieu offensif de l'OM s'envoler vers la formation de Premier League.
En quête de liquidités en cas de non-qualification pour la prochaine édition de la Ligue des Champions, AndoniZubizarreta pourrait se séparer de joueurs à fort potentiel économique. Une information récemment divulguée par L’Équipe, et le quotidien sportif dévoilait que MorganSanson pourrait faire partie de la liste du directeur sportif olympien. La présidence de Wolverhampton s’est manifestée auprès de l'OM avec une offre conséquente de 42M€, d’après les révélations exclusives du 10 Sport, mais RomainMolina se montre sceptique quant à la possibilité de voir Sanson évoluer en PremierLeague.
« Je ne vois pas ce que Sanson viendrait y faire »
« C'est pour cela que je ne les vois pas s'intéresser à Morgan Sanson, surtout à ce prix-là. Ils n'hésitent pas à payer, mais c'est très ciblé. Ils ont d'ailleurs une belle équipe, mais je ne vois pas ce que Sanson viendrait y faire », confie le journaliste notamment spécialisé dans l’actualité du championnat anglais au Phocéen, en faisant référence à la mainmise de JorgeMendes sur Wolverhampton.