Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Ce successeur annoncé de Bielsa qui analyse Zlatan Ibrahimovic !

Zlatan Ibrahimovic, PSG

Annoncé comme l’une des pistes plausibles de l’OM pour l’après-Marcelo Bielsa, Vahid Halilhodzic évoque le cas Zlatan Ibrahimovic et assure que le buteur du PSG a encore un rôle important à jouer cette saison.

Comme l’annonçait L’Equipe ce vendredi matin, l’OM aurait coché le nom de Vahid Halilhodzic au cas où Marcelo Bielsa décidait de quitter le club phocéen lors du prochain mercato estival. Interrogé dans les colonnes du Parisien au sujet de Zlatan Ibrahimovic, l’ancien sélectionneur de l’Algérie fait passer un message fort quant aux échéances à venir pour le buteur du PSG.

« IL SERA PEUT-ÊTRE L’HOMME DU MONEY TIME »

« Ibrahimovic ? Cette suspension tombe bien car il va pouvoir se reposer. Il est très important pour ce genre de joueur d’être en forme au moment du sprint final en avril-mai. Ibrahimovic sera peut-être l’homme du money time à Paris », explique Vahid Halilhodzic sur l’attaquant du PSG. Reste désormais à savoir s’il aura l’occasion de le croiser dans d’autres circonstances la saison prochaine, en occupant le banc de l’OM

LES AUTRES PISTES

Par ailleurs, d’autres profils tels que Claudio Ranieri, Hervé Renard ou encore Sanchez Quique Flores seraient également dans le collimateur du président Vincent Labrune pour pallier un éventuel départ de Marcelo Bielsa l’été prochain. Reste désormais à savoir quelle piste sera la plus chaude si ce scénario devait se produire…

Articles liés