Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Ce scénario de rachat écarté par Labrune...

Plus les jours avancent, plus les pistes pour le rachat du club sont nombreuses. Mais aucune n'est annoncée comme concrète.

« Il cherche de son côté, il sait qu’elle lâchera le club à 50M€. Il a des amis, Monsieur Labrune, des amis présidents, avec qui il passe beaucoup de temps, des amis qui ont des fonds de pension aux États Unis, à l’Ouest de la France avec une équipe qui joue en orange (Lorient et son président Loïc Féry). Il y a toujours eu des vases communicants entre les deux, Je ne dis pas qu’il œuvre avec Loïc Féry, je dis qu’il œuvre pour lui ». Sur le plateau de L’Équipe du Soir, le journaliste Gilles Favard a avancé un scénario rocambolesque pour le rachat de l'OM.

« 100% faux » pour Labrune

Dans la foulée, le journaliste de La Provence, Alexandre Jacquin, a précisé : « Concernant Loïc Féry et l'OM, nous en avons eu écho la semaine passée. » Contacté, Vincent Labrune s'est contenté d'un « c'est 100% faux », sans s'attarder sur le sujet. Le président du FC Lorient va-t-il se livrer dans les heures ou les jours à venir ? A suivre...

Articles liés