Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un club étranger contraint de lâcher Lassana Diarra ?

Lassana Diarra, milieu de terrain de l’OM, pourrait voir l’un de ses concurrents du prochain mercato abandonner l’affaire.

L’Olympique de Marseille pourra-t-il garder Lassana Diarra ? Il semble y avoir peu de chances... L’international tricolore affiche en effet un grand niveau cette saison et plusieurs clubs seraient prêts à faire des pieds et des mains pour le récupérer la saison prochaine. D’ailleurs, le milieu défensif possèderait une clause qui pourrait lui permettre de quitter l’OM dès le 1er juillet. Le PSG, la Juventus ou encore Tottenham lorgneraient sur lui.

L’Inter contraint à oublier Diarra sans Ligue des Champions ?

L’Inter Milan serait également intéressé par Lassana Diarra. Le coach Roberto Mancini ne tarirait pas d’éloges à son sujet et aimerait beaucoup l’avoir sous ses ordres, afin de renforcer son entrejeu. Pourtant, les Nerazzurri pourraient définitivement être mis hors course dans ce dossier. Le club lombard n’est pas encore assuré de terminer à la troisième place de la Serie A, synonyme de qualification en tour préliminaire de la Ligue des Champions. D’après TMW, il y aurait très peu de chances que le Français accepte de quitter l’OM, pour rallier un club sans C1. Celui-ci se tournerait donc vers d’autres options, comme la Juventus en Italie, ou alors Tottenham en Angleterre.

Articles liés