Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Ce prétendant qui annonce la couleur pour Gabbiadini...

Marseille souhaite absolument réaliser un grand coup lors du prochain mercato hivernal. Le seul problème est que Marseille doit faire face à une énorme concurrence sur tous les dossiers.

Depuis l’arrivée du nouvel investisseur Frank McCourt, l’Olympique de Marseille voit en grand. Actuellement à la sixième place du classement de la Ligue 1, les Olympiens chercheraient à tout prix à se renforcer lors du mercato hivernal. C’est sur le secteur offensif que les dirigeants souhaitent apporter le plus de modifications, et pour cela, l'OM s’intéresserait à plusieurs attaquants de grand nom.

Stoke City souhaiterait se faire prêter Gabbiadini

Et parmi les recrues possibles, figure le nom de l’attaquant de Naples, Manon Gabbiadini. Sauf que la concurrence sur ce dossier est féroce. En effet, Sky Sports annonce que Stoke City serait prêt à tout pour s’attacher des services de l’Italien. Selon le média britannique, les Potters souhaiteraient se faire prêter l’international italien aux 6 sélections. Lors d’un entretien, Mark Hughes, l’entraineur de Stoke City, est même allé plus loin : « Il y a une liste de joueurs et nous allons enquêter dessus. Si l’un des noms présents sur cette liste est prêt pour jouer avec nous, alors nous ferons tout pour qu’il nous rejoigne. Nous avons besoin de joueur qui apporte à l’affectif, qui puisse directement s’intégrer dans les onze titulaires ».

Articles liés