Mercato - OM : Nouveau coup dur pour la piste Gabbiadini ?
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Alors que l’OM cherche un buteur, la piste menant à Manolo Gabbiadini semble de plus en plus délicate.

Cet hiver, le projet « OM Champion » va pouvoir réellement débuter. Avec le mercato qui débutera le 1er janvier, Andoni Zubizarreta et Rudi Garcia auront un mois pour trouver des joueurs susceptibles de renforcer l’effectif phocéen. Un latéral gauche, un milieu de terrain, mais aussi un attaquant pour venir épauler Bafétimbi Gomis. Mais cela se complique encore un peu plus pour Manolo Gabbiadini.

Gabbiadini dans le viseur de deux nouveaux clubs de Serie A

Annoncé dans le viseur de l’OM, Manolo Gabbiadini semble aujourd’hui plus loin que jamais du club phocéen. En effet, son prix est déjà un frein puisqu’Everton serait prêt à offrir 20M€ à Naples pour l’attaquant italien, mais surtout, la concurrence se serait encore renforcée. Ainsi, en plus de Southampton, Stoke, Wolfsburg et Schalke 04, Gabbiadini aurait également des pistes en Serie A puisque la Lazio, en cas de départ de Balde Keita, et la Fiorentina, qui pourrait perdre Kalinic, seraient également sur les rangs. Une concurrence qui ne risque pas de faire baisser son prix. Zubizarreta devrait donc probablement se tourner vers d’autres pistes.

Articles liés