Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Ce nouveau témoignage sur l’influence de Pini Zahavi dans le recrutement de l’OM !

Interrogé sur le rôle de Pini Zahavi dans le mercato de l’OM, Romain Molina confirme que le super agent israélien est présent sur plusieurs dossiers.

Méconnu en France jusqu’à l’été 2017, Pini Zahavi s’est retrouvé au cœur du mercato le plus sensationnel de l’histoire. En effet, le super agent israélien fait partie des grands acteurs du transfert de Kylian Mbappé et surtout de Neymar. Depuis cette date, il semble d’ailleurs s’être implanté sur le marché français et notamment à l’Olympique de Marseille où il a indirectement été impliqué dans les dossiers Zambo, N’Jie ou encore Radonjic. Et Romain Molina confirme que Pini Zahavi est de plus en plus présence en Ligue 1.

«Zahavi a rencontré plusieurs fois les dirigeants de l’OM»

« À l’échelle de sa carrière, la Ligue 1 est un bonus. Zahavi a rencontré plusieurs fois les dirigeants de l’OM. Ce n'est un secret pour personne, le club a besoin d’argent. Ils ont constaté que les agents français n'étaient pas capables d’exporter des joueurs à l’étranger. Humberto Paiva, l’homme qui travaille pour Pini en France, a amené sur la table d’Eyraud, l’offre du Sporting CP pour N’Jie. Ensuite, ils sont intervenus sur Zambo. Un autre partenaire de l’Israélien a réalisé le deal pour Radonjic. En théorie, Zahavi ne se déplace pas pour quelques pièces », explique l’auteur de Mano Negra dans une interview accordée à Onze Mondial.

Articles liés