Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ces révélations sur les manœuvres de Zahavi pour se débarrasser de Jesé

Impliqué dans le transfert de Neymar, Pini Zahavi essaye de rendre d’autres services au PSG. Cet été, l’agent israélien a notamment tenté de se débarrasser de Jesé.

Arrivé en 2016 en provenance du Real Madrid, Jesé est un véritable flop du recrutement du PSG. L’Espagnol n’a jamais réussi à trouver sa place au sein du club de la capitale, quoi doit désormais le trainer comme un boulet. Pourtant, le PSG semble avoir tout fait pour lâcher Jesé, qui figure toujours dans l’effectif de Thomas Tuchel. Le Tome II du livre de Paris United « PSG Révélations d’une révolution », nous apprend notamment que Pini Zahavi s’était même immiscé dans ce dossier.

« Personne ne veut de ton Ricky Martin »

Dans des extraits rapportés par 20 Minutes, on peut ainsi lire que Pini Zahavi s’est démené pour faire partir Jesé du PSG. « Le super-agent, face aux tergiversations du clan Jesé, s’énerve et lance à l’agent du joueur : "Ce n’est pas de ma faute si ton joueur est nul. Déjà que je me bats pour le sortir. Si j’arrive à le mettre à Parme, c’est un miracle. Personne ne veut de ton Ricky Martin. Il ne jouera pas même pas avec la CFA". Car le joueur espagnol peut parfois ne pas avoir conscience de son niveau et affirme à certains que "Ney quiere jugar conmigo", que Neymar veut jouer avec lui », est-il ainsi expliqué.

Articles liés