Arrivé cet été en remplacement de Marcelo Bielsa, Michel a pu retrouver l’un de ses anciens joueurs à Getafe : Abdelaziz Barrada, qui est content d’être de nouveau coaché par l’Espagnol.
Transféré en 2014 à l’Olympique de Marseille à la demande de Marcelo Bielsa, Abdelaziz Barrada a vécu une première saison difficile sur la Canebière. Victime d’une pubalgie, l’international marocain avait raté une grande partie de la seconde moitié de la saison 2014-2015. Toutefois, sa seconde saison à Marseille semble mieux partie. Malgré les difficultés du club phocéen, le Marocain paraît avoir les faveurs de Michel, le nouvel entraîneur espagnol de l’OM.
« J’ai beaucoup appris avec Michel »
« Il m’appelait de temps en temps avec les pros pour faire le nombre. J’étais en équipe réserve. J’ai beaucoup appris avec lui. A cette époque-là, je n’étais pas encore prêt à évoluer en Liga. En fin de saison, j’avais réussi à signer professionnel. Mais malheureusement, il a quitté le club. J’étais très content d’apprendre qu’il allait faire partie de l’Olympique de Marseille. Je suis vraiment très heureux de travailler sous ses ordres », a ainsi déclaré Abdelaziz Barrada dans une interview accordée au site Football365 à propos de ses retrouvailles avec Michel à l’Olympique de Marseille.
« J’ai confiance en moi, j’essaie de progresser grâce aux critiques »
« Une relation particulière avec lui ?Non, comme les autres. J’ai plus de facilité à communiquer avec lui. Mais il me traite comme les autres », a ajouté le milieu de terrain marocain de l'Olympique de Marseille.