L’OM a recruté de nombreux joueurs cet été. Dont le jeune milieu offensif messin, Bouna Sarr, 23 ans. Ce dernier peine à s’imposer pour l’instant. Mais il s’accroche.
Bouna Sarr a été l’une des surprises du mercato estival de l’OM. Marseille a fait de nombreux paris cet été. Sarr en est un. Formé à l’OL, Sarr a quitté le Rhône en 2009, à 17 ans, pour rejoindre le FC Metz. C’est en Lorraine qu’il va se montrer et convaincre Vincent Labrune de miser sur lui lors du mercato estival 2015. L’OM a dépensé 1,5M d’euro l’été dernier pour s’attacher les services de Sarr.
Michel compte-t-il sur Sarr ?
Ce vendredi, L’Equipe fait un point sur le « cas » Bouna Sarr. Le milieu offensif a peu joué depuis le début de la saison. 182 minutes en tout en Ligue 1. Une seule titularisation, lors du naufrage de l’OM contre Angers fin septembre (1-2). « Marcelo Bielsa avait validé son profil mais c’est surtout Vincent Labrune qui est à l’origine de sa venue », explique le quotidien sportif.
Sarr n’affiche aucun état d’âme !
« Force est de constater que Michel ne compte pas vraiment sur l’ex-Messin », ajoute L’Equipe, qui explique que l'ex-Messin conserve une attitude irréprochable au quotidien. « On n'a pas besoin d'un dessin. L'OM est un club qui se doit de jouer les premiers rôles de par son histoire, ses supporters, son environnement », avait déclaré Bouna Sarr début août lors de son arrivée à l’OM. Sarr s’est engagé cinq ans avec le club phocéen.