Le mercato de l’OM s’est accéléré ces derniers jours. Et Marseille continue de suivre plusieurs joueurs, notamment dans l’entrejeu…
Le mercato de l’OM avait bien mal démarré. Les Phocéens ont très vite perdu plusieurs cadres de Bielsa de la saison dernière. Des joueurs en fin de contrat, Ayew, Gignac et Morel mais aussi des éléments transférés, comme Payet et Imbula. L’OM a réagi. Rekik, Ocampos, Pelé et Nkoudou sont déjà arrivés. D’autres joueurs devraient suivre…
DABO PLAIT BEAUCOUP À L’OM…
L’OM s’intéresse notamment au milieu de terrain de Nice, Nampalys Mendy. Ce dernier, gros potentiel, pourrait être un bien joli coup de l’OM. Mendy a du talent. Bryan Dabo aussi. Le joueur de Montpellier plaît également aux dirigeants marseillais. Mais Rolland Courbis, l’entraîneur du MHSC, ne veut pas le lâcher. L’OM va devoir se montrer persuasif.
L’OM A DÉJÀ FAIT DES OFFRES…
« L’intérêt de l’OM ? C'est valorisant. Ça veut dire que le travail effectué est reconnu. Et comme je suis marseillais, le sentiment de bonheur est décuplé. Mais il ne faut surtout pas que je m'enflamme. Heureusement que mes parents sont là pour que je garde les pieds sur terre. Ils me permettent de ne pas trop partir dans tous les sens », a expliqué Dabo dans L’Equipe. Avant d’ajouter : « À ma connaissance, ils ont formulé deux offres (les dirigeants de l’OM, ndlr) pendant que j'étais en vacances. Mais elles ont toutes été refusées par les dirigeants de Montpellier ».