Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Ce joueur qui affiche ses doutes sur son avenir !

Alors qu’il arrive en fin de contrat avec l’OM en juin, Rod Fanni, le défenseur phocéen, ne sait toujours pas de quoi son avenir sera fait.

Placardisé en début de saison, Rod Fanni a finalement réussi à inverser la tendance pour s’imposer dans le onze de Marcelo Bielsa. Seulement, le joueur arrive en fin contrat dans quelques semaines et son avenir apparaît plus que jamais incertain. Interrogé par L’Equipe Magazine, le défenseur phocéen s’est brièvement confié sur le sujet.

« JE N’AI AUCUN INDICE POUR ME PROJETER À L’OM… »

« Ma mise à l’écart du groupe pro en début de saison m’a fortement touché. À l’époque, je me suis accroché et j’ai fini par gagner la confiance du coach. Pour l’heure, je n’ai aucun indice pour me projeter à l’OM la saison prochaine. Je considère que le match de samedi dernier face à Bastia était mon ultime match avec Marseille. »

« LA SAISON ME LAISSE TRÈS, TRÈS AMER »

« La saison qui vient de se conclure me laisse très, très amer. Nous n’avons pas été aidés par certaines décisions d’arbitrage, mais nous avions les moyens de faire mieux que la quatrième place. (…) Notre passage à vide a été trop long et nous a contraints à courir après le retard accumulé en début d’année. Je ne saurais dire si cette chute de régime est venue d’une cassure vis-à-vis du coach. Il y a eu la fatigue. Nous nous sommes posé des milliards de questions pour trouver la solution… nous avons retrouvé des ressources en fin de saison, mais ce fut trop tardif pour espérer une place sur le podium », a ajouté Rod Fanni.

Articles liés