Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Rod Fanni donne la tendance pour son avenir !

Rod Fanni, OM

En fin de contrat à Marseille, Rod Fanni a brièvement évoqué son avenir dans une interview publiée sur le site de l’OM.

Écarté du groupe professionnel en début de saison, Rod Fanni a finalement été réintégré mais n’a pas vraiment digéré le traitement que lui a réservé un club dont il défend les couleurs depuis 2010. À quelques jours d’OM-PSG, match au sommet de la 31e journée de Ligue 1, l’international français (5 sélections) a laissé entendre qu’il pourrait s’agir de son dernier Classico.

« DANS MON ESPRIT, C’EST MON DERNIER CLASSICO »

« Ce n’est un secret pour personne. Mon contrat arrive à son terme en fin de saison. Dans mon esprit, c’est mon dernier Classico. Je veux finir en beauté, partir par la grande porte, laisser une belle empreinte. J’aime l’OM, j’ai ce club dans mon cœur. Je veux offrir quelque chose de beau à Marseille dimanche soir. Si je peux partir sur cette note-là, ce serait merveilleux », a-t-il confié sur le site de l’OM.

« ON S’INTERDIT LA DÉFAITE »

Un Classico que le défenseur de 33 ans attend avec impatience. « Je suis très impatient. Je suis un enfant de la région. C’est un match très particulier pour moi. Peut-être encore plus cette saison compte tenu du classement. Tout est réuni pour assister à un grand spectacle. On nourrit beaucoup d’espoirs. On approche de la dernière ligne droite. On est idéalement positionné. On est en concurrence directe avec Paris. C’est une première finale face à un adversaire direct. En l’emportant, on peut se positionner et avoir notre destin entre nos mains. Il est très important de bien négocier ce match. On s’interdit la défaite ». 

Articles liés