Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Zubizarreta bloqué par un dossier majeur ?

Interrogé sur les difficultés de l’OM sur le marché des transferts, un agent de joueurs assure que le club peine à conclure ses dossiers chauds et que la situation pourrait être débloquée par Florian Thauvin. 

À la recherche de nouvelles têtes en ce mercato estival, l’Olympique de Marseille fait toujours patienter les supporters dans son recrutement. Les attentes sont nombreuses concernant les futures recrues d’Andoni Zubizarreta, mais le directeur sportif olympien doit composer avec un budget limité. La vente de Florian Thauvin revient avec insistance avec l’annonce d’une offre de West Ham à hauteur des 40M€, en incorporant Javier Hernandez dans le deal. L'international français pourrait donc retrouver la Premier League, après son passage raté à Newcastle, et le départ de Thauvin devrait permettre à l'OM d'apporter des liquidités nécessaires pour se renforcer.

« Le club doit vendre, la situation n’a pas changé »

Interrogé dans les colonnes de La Provence ce vendredi, un agent de joueur en pourparlers avec l’Olympique de Marseille se montre fataliste sur les chantiers du club, et précise que le transfert de Florian Thauvin pourrait tout débloquer : « Le club doit vendre, la situation n’a pas changé. Il n’avance sur aucun dossier. Quand il aura vendu un gros joueur comme Thauvin, il aura plus de marge. Il faut peut-être aller brûler des cierges à la Bonne Mère ! ».

Articles liés