Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Ce club qui affiche son intérêt pour un grand espoir de Rudi Garcia !

Auteur d’un début de saison prometteur, Boubacar Kamara est supervisé par un club anglais dont le nom n’a pas filtré. Mais un recruteur confirme cette tendance.

Petit à petit, Boubacar Kamara s’impose comme un membre important de l’Olympique de Marseille. Le joueur formé au sein du club phocéen profite des difficultés rencontrées par Adil Rami et Duje Caleta-Car pour se faire une place dans le onze de départ de Rudi Garcia. Et ses prestations ne passent pas inaperçues puisqu’un recruteur anglais était dans les tribunes du Vélodrome à l’occasion du match contre Caen (2-0). Et ce dernier confirme d’ailleurs son intérêt pour le jeune défenseur.

Un scout anglais avoue suivre de près Kamara

« Je ne vous apprends rien si je vous dis que les jeunes français qui percent en Ligue 1 ont la cote en Angleterre. On pourrait croire que l'effet s'estompe, mais les réussites marquent les esprits. Cette année, Issa Diop a bien démarré avec West Ham alors que la saison dernière n'était pas top avec Toulouse. Ce que l'on regarde en premier, c'est le potentiel. Mais il y a une différence notable avec Diop, c'est que l'OM n'est pas Toulouse », confie le scout dans des propos accordés au Phocéen.

Articles liés