Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Ce club de L1 qui douche les espoirs de Villas-Boas !

En quête de renforts cet été, l'OM regarde notamment du côté de Montpellier où Benjamin Lecomte et Gaëtan Laborde sont suivis. Mais le MHSC ferme la porte à double tour.

Cet été, l'Olympique de Marseille aura plusieurs chantiers à régler, mais deux secteurs de jeu semblent plus urgents que les autres. En effet, avec le départ de Mario Balotelli, le club phocéen devra trouver un nouvel avant-centre, tandis que le poste de gardien de but sera également à prendre en considération puisque l'avenir de Steve Mandanda et Yohann Pelé sont toujours très incertains. Dans cette optique, l'OM scrute en Ligue 1 et notamment à Montpellier où Benjamin Lecomte et Gaëtan Laborde semblent avoir le profil recherché par les Phocéens. 

Montpellier ferme la porte pour Lecomte et Laborde

Cependant, du côté du MHSC, on ne l'entend pas de cette oreille à l'image de Laurent Nicollin. « Pour l’instant, Gaëtan Laborde et Benjamin Lecomte ne sont pas transférables. Si les clubs s’intéressent à eux c’est que ce sont des joueurs de qualité. Benji a prolongé, il a fait déjà deux saisons et comme on l’a dit à part une offre d’un club de haut niveau pour lui… Si c’est pour rejoindre un club similaire au nôtre il n’y a aucun intérêt qu’il parte », confie le président héraultais à RMC. L'OM est donc prévenu.