En fin de contrat en juin prochain, que fera André-Pierre Gignac ? Le nom du buteur olympien revient sans cesse en Italie…
Quelques semaines après avoir été envoyé du côté de la Juventus, c’est le Milan AC qui serait rentré dans la course pour l’international français, buteur en Arménie et auteur de dix buts en dix matchs de Ligue 1 avec l’OM. Ouvert à une prolongation du côté de Marseille, Gignac ne manque pas de prétendants...
POUR ÉPAULER TORRES ?
Comme Le 10 Sport l’a récemment rapporté, Fernando Torres n’a toujours pas convaincu et pousserait les dirigeants milanais à se concentrer sur des pistes sur le mercato hivernal. Gignac en ferait partie. Récemment interrogé par Il Sussidiaro le scout et expert du marché italien Alessandro Soli a confirmé que le profil de l’attaquant olympien intéressait les Italiens.
« JE LE VOIS TRÈS BIEN DANS LE CHAMPIONNAT ITALIEN »
« Il a trouvé une très bonne forme physique, malgré quelques kilos en trop dans le passé. Il est complet, fort physiquement, dans les airs et dans les espaces. Il joue pour l'équipe et sait comment marquer. Je le vois très bien dans le championnat italien, c’est un joueur qui a les qualités et l'expérience pour tenter une expérience dans une ligue plus compétitive. »