Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Ce cadre de Bielsa qui prend position pour son avenir…

Restera ? Restera pas ? L’avenir de Bielsa alimente les discussions à l’OM. Surtout que l’entraîneur entretient le doute depuis des mois.

Marcelo Bielsa est arrivé à l’OM en juin 2014. Et il a révolutionné le club. Après une première partie de saison de très haut niveau, l’OM marque le pas depuis le début de l’année 2015. La méthode Bielsa s’essouffle. Et une question subsiste. Marcelo Bielsa sera-t-il toujours l’entraîneur de l’OM la saison prochaine ?

Mercato - OM : Barcelone aurait un plan pour attirer Mandanda !

BIELSA : « LE 30 JUIN, LE CONTRAT S’ARRÊTE »

Interrogé en conférence de presse ce mercredi, l’Argentin s’est longuement exprimé sur son avenir : « Quand j'ai signé à l'OM, on m'a dit que je ne pouvais pas signer pour un an. On m'a dit que je devais signer pour 2 ans. Mon contrat avec l'OM a une structure juridique qui a pris beaucoup de temps. Automatiquement, mon contrat s'arrête au bout d'un an. On a adapté le contrat à ma position personnelle. Le 30 juin, la Ligue, l'OM et moi, nous savons que le contrat s'arrête ».

MOREL : « J’AIMERAIS CONTINUER AVEC BIELSA »

En gros, Labrune et Bielsa décideront à la fin de la saison de continuer ou non l’aventure ensemble. « On ne pense pas à un départ du coach, mais il faut se concentrer sur la fin du championnat pour terminer tout en haut. J’aimerais continuer avec Bielsa. C’est l’avenir du club et du coach, je n’en sais pas plus », a de son côté déclaré Jérémy Morel ce mercredi en conférence de presse.

Articles liés