Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Ce grand espoir de Bielsa qui juge l’intégration des nouvelles recrues !

Alors que l’OM s’est montré actif sur le marché des transferts, Mario Lemina s’est exprimé sur l’intégration des nouvelles recrues.

Avec le recrutement de Georges-Kevin Nkoudou, Lucas Ocampos, Karim Rekik et Bouna Sarr l’OM a réussi à pallier certains départs à l’image de Giannelli Imbula ou Dimitri Payet. Marcelo Bielsa pourra également compter sur certains de ses cadres pour la prochaine saison et parmi eux, Mario Lemina, le milieu de terrain polyvalent de 21 ans. Dans une interview accordée au site officiel de l’OM, le protégé du technicien argentin a évoqué l’intégration des nouvelles recrues.

« LES RECRUES SE SONT TRÈS BIEN INTÉGRÉES »

« Elles se sont très très bien intégrées. Tout le monde participe à la vie de groupe, c’est très bien. Personne ne reste à l’écart. Les anciens ont aussi permis cette bonne intégration des recrues. Tout va très bien à ce niveau-là. Ça se passe super bien. On a un bon petit groupe qui vit très bien ensemble. On prend beaucoup de plaisir à être ensemble. Autrement, en période de préparation c’est toujours très difficile. On travaille beaucoup pour atteindre notre meilleur niveau avant le début de la saison », estime Mario Lemina.

« NOUS AVONS UNE ÉQUIPE TRÈS JEUNE »

Le milieu de terrain phocéen est également revenu sur la défaite de l’OM contre le Fenerbahçe en match amical mercredi soir : « On savait que ça allait être un match beaucoup plus difficile qu’en Tunisie. Fenerbahçe est à la fin de sa préparation, nous avons disputé seulement deux matches. Nous avons aussi une équipe très jeune et eux ont beaucoup d’expérience dans leur effectif. Ils sont très bien en place collectivement. De notre côté, nous avons encore quelques lacunes. On doit encore travailler, mais il nous reste des matches pour progresser avant la reprise de la compétition ».

Articles liés