Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un problème de taille pour cette piste prioritaire de Bielsa ?

Alors que Marcelo Bielsa aurait bien Charles Aranguiz sur ses tablettes, les dirigeants de l’OM s’heurteraient à un gros problème dans ce dossier.

« Si l’OM serait une bonne option ? Oui, je pense qu'il a déjà fait ses preuves à l'Internacional et qu'il va partir. Son désir est de jouer en Europe. Son nom est annoncé dans plusieurs clubs, l'Internacional sait qu'il sera impossible qu'il reste. Pour moi, l'OM est la meilleure option pour le joueur, surtout parce qu'il connaît parfaitement Bielsa », confiait il y a peu Wagner, journaliste brésilien, sur la possibilité de voir débarquer Charles Aranguiz du côté de l’OM. L’international chilien serait en effet dans le viseur de Marcelo Bielsa, mais selon RMC, son salaire poserait problème aux dirigeants olympiens

CHARLES ARANGUIZ TROP GOURMAND POUR L’OM ?

Selon les informations de RMC, le salaire de Charles Aranguiz serait un énorme frein quant à son arrivée à l’OM. Vincent Labrune serait toujours en pourparlers avec l’entourage du joueur, mais les exigences salariales du récent vainqueur de la Copa America pourraient tout simplement mettre fin au possible recrutement de l’international chilien.

DE NOMBREUX PRÉTENDANTS POUR ARANGUIZ !

Alors que l’OM aurait bel et bien Charles Aranguiz comme priorité, de nombreux clubs se seraient également positionnés sur ce dossier. Chelsea seraient en discussions avec le joueur mais Arsenal, ainsi que le Fenerbahçe et le Bayern Leverkusen, pourraient s’immiscer dans la course à la signature du milieu de terrain de 26 ans.

Articles liés