Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un cador italien serait passé à l’action pour Thauvin !

Alors que Tuttosport a révélé ce mercredi que le Napoli s’intéresserait à Florian Thauvin, un journaliste de la Rai va plus loin, en annonçant que l’entourage du Français aurait déjà été sondé.

L’excellente saison de Florian Thauvin ne serait pas passée inaperçue à l’étranger. Auteur de 24 buts et 17 passes décisives toutes compétitions confondues cette année, le Français aurait attiré les regards du Napoli selon la presse italienne. Le club de Aurelio De Laurentiis aurait ainsi placé le joueur de l’OM comme l’une des priorités pour le prochain mercato estival. Un intérêt qui fait peur aux supporters, et qui pourrait être un peu plus important comme le rapporte un journaliste italien.

« Le Napoli a parlé avec l'entourage Thauvin »

En effet, sur l’antenne de Radio CRC, le journaliste de la Rai  Ciro Venerato assure pour sa part que le Napoli aurait déjà parlé avec l’entourage de Florian Thauvin. Une première approche directe qui ne signifierait toutefois pas que le milieu de l’OM serait en passe de rejoindre la Serie A. Venerato précise que les exigences financières du club phocéen, estimées à 40M€ minimum, pour son joueur son contrat jusqu’en 2021, semblent « presque impossible » pour les Azzurri.

Articles liés