Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un montant XXL fixé par Zubizarreta pour Thauvin ?

À la recherche d’un attaquant pour combler les possibles départs de Dries Mertens et José Callejon, Naples aurait fait de Florian Thauvin une priorité. Cependant, le prix fixé par le directeur sportif de l’OM, Andoni Zubizarreta, aurait refroidi les ardeurs napolitaines.

Florian Thauvin effectue la meilleure saison de sa carrière. L’ailier droit de l’OM a inscrit 20 buts et délivré 11 passes décisives en 33 apparitions en Ligue 1. À quelques semaines de la prochaine coupe du Monde en Russie, Florian Thauvin pourrait être l’une des surprises de la liste de Didier Deschamps. Et dans l'optique du prochain mercato estival, l'attaquant de l'OM devrait être très convoité. Il serait même la priorité d’un club italien.

Le prix fixé par Zubizarreta aurait refroidi Naples !

La presse italienne annonce depuis mardi que Naples souhaiterait recruter un attaquant pour combler les possibles départs de Dries Mertens et José Callejon. Ce joueur pourrait être Florian Thauvin. Ce mercredi, Tuttosport explique que Naples aurait contacté Andoni Zubizarreta pour se renseigner sur la situation du joueur. Le directeur sportif aurait fixé un prix d’au moins 50 M€ pour le numéro 26 de l'OM. Toujours selon média, Florian Thauvin ne devrait pas être vendu avant la coupe du Monde.

Articles liés