Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Rémy Cabella prêt à ouvrir la porte à Patrick Vieira ?

Alors que Rémy Cabella pourrait bien être inclus dans le transfert de Mario Balotelli à l’OM, le milieu de terrain ne serait pas insensible au projet de l’OGC Nice. 

L’avenir de Rémy Cabella est totalement indécis. Prêté la saison dernière à l’AS Saint-Etienne, le joueur est redevenu un joueur de l’OM depuis quelques jours, mais n’entrerait toujours pas dans les plans de Rudi Garcia. Si Jean-Louis Gasset souhaiterait récupérer le milieu de terrain cet été, les exigences financières des Olympiens refroidiraient l'ASSE. Mais un autre club pourrait bien faire son entrée dans ce dossier puisque l’OM souhaiterait inclure Rémy Cabella dans les négociations avec l’OGC Nice pour le transfert de Mario Balotelli. Une opération qui pourrait séduire le principal intéressé.

Premier contact entre Vieira et Cabella ?

Selon les informations de Nice Matin, Rémy Cabella ne serait pas insensible au projet des Aiglons. Afin de lui manifester son intérêt, Patrick Vieira serait récemment entré en contact avec le milieu de terrain, qui souhaiterait pour sa part rapidement être fixé sur son avenir, à quelques semaines de la reprise du Championnat de France. Toutefois, le média régional indique que ce transfert de Cabella pourrait ne pas être lié à l'arrivée de Balotelli du côté de l'OM

Articles liés