Auteur d’un but magnifique dimanche, Mario Lemina est bel et bien de retour du côté de la Juventus, qui plancherait actuellement sur son rachat.
« À partir du moment où il retrouve ses capacités physiques, il n'a pas de soucis à se faire, même si les places sont très chères à la Juve. Il a encore du temps pour s'imposer », confiait récemment Yvan Le Mée, l’agent de Mario Lemina. De retour après de longs mois de blessure, voilà que le milieu de terrain, qui appartient toujours à l’OM, est en train de faire sensation de l’autre côté des Alpes. En inscrivant le deuxième but en solitaire face à l’Atalanta (2-0), Mario Lemina réalise une véritable course contre la montre pour convaincre la Juventus de lever son option d’achat.
Pavel Nedved, premier sponsor de Mario Lemina ?
Selon les informations de La Gazzetta dello Sport, le club de la Vieille Dame pourrait bien envisager ce cas de figure si le milieu de terrain continue de telles performances. Mario Lemina aurait en tout cas un grand fan du côté de ses dirigeants, puisque Pavel Nedved en personne serait sous son charme et ferait actuellement tout pour que l’option d’achat du joueur appartenant à l’OM soit levée. Réponse donc en fin de saison...