L’Olympique de Marseille vit une saison très compliquée à cause de nombreux problèmes. Pierre Ménès s’est exprimé sur la situation du club marseillais.
L’Olympique de Marseille traverse une saison presque cauchemardesque avec une 13e place au classement. Le club olympien a beaucoup de problèmes en interne tout comme sur le terrain. L'OM est secoué par des difficultés au niveau de la direction et n’a plus gagné au Vélodrome depuis près de six mois. Pierre Ménès a commenté le malaise olympien.
« Il se passe quand même des choses dans le club »
Sur le plateau du CFC, le journaliste avoue que le président du club, Vincent Labrune, tient un propos incompréhensible : « Batshuayi n’est pas assez collectif, Nkoudou commence à être très fatigué… OK. Enfin Il se passe quand même des choses dans le club. Il y a des déclarations de Vincent Labrune qui sont au-delà de l’illisible. On a l’impression qu’il commence à mettre des petits taquets à son coach. Je n’ai pas rêvé que Mandanda a poussé une énorme gueulante en seconde période sur le coaching de son entraîneur ? Ou alors ce sont mes yeux. Mais je pense que dire qu’il n’y a pas assez de talent, c’est un peu réducteur sur ce qui se passe à l’OM et ce qui va se passer à l’intersaison », a déclaré Pierre Ménès.