Depuis septembre, l’OM n’a plus gagné au Stade Vélodrome. Une mauvaise série qui ne s’est toujours pas arrêtée puisque le club phocéen a concédé le nul contre Toulouse (1-1).
Face à Toulouse, 19ème de Ligue 1, est quasiment destiné à rejoindre la Ligue 1, l’OM espérait bien retrouver le chemin de la victoire à domicile. Toutefois, cela ne s’est pas passé comme prévu. Les supporters marseillais ont notamment vu WissamBenYedder ouvrir le score. Il aura fallu attendra une occasion de StevenFletcher, déviée dans son but par Somalia, pour assister à l’égalisation de l’OM.
« Rien à ajouter »
Après ce match nul de l’OM contre Toulouse, PierreMénès a commenté la prestation des hommes de Michel. Sur Twitter, il n’a pas souhaité commenter plus que cela ce match, soulignant toutefois l’immense prestation de SteveMandanda : « L'OM qui ne gagne pas à la maison contre Toulouse et qui est sauvé de la défaite par un exceptionnel Mandanda. Rien à ajouter ».
L'OM qui ne gagne pas à la maison contre Toulouse et qui est sauvé de la défaite par un exceptionnel Mandanda. Rien à ajouter
— Pierre Ménès (@PierreMenes) 6 mars 2016