Mercato - OM : Comment Doyen Sports pourrait sauver le poste de Michel...
La rédaction

Alors que l’influence de Doyen Sports à l’OM serait grandissante, il semblerait que cela puisse avoir des conséquences sur l’avenir de Michel.

« Doyen Sports a travaillé sur l'arrivée de Michel et de Rolando, mais pas sur les autres joueurs ! Je pense que ce fond peut permettre à l'OM d'avoir des capacités d'investissements. » Mohamed Bouhafsi, journaliste de RMC, se confiait récemment sur le rôle de Doyen Sports, un fonds d’investissement, à l’Olympique de Marseille. Et il semblerait d’ailleurs que cela permette à Michel d’envisager l’avenir sereinement.

Labrune contraint de conserver Michel ?

Ainsi, selon les informations de L’Équipe, « la venue de Michel fait partie d’une stratégie de rapprochement avec Doyen Sports. » Par conséquent, Vincent Labrune peut difficilement se séparer de son entraîneur malgré son agacement face au jeu pratiqué par l’OM. « Il faudra mieux jouer », confiait récemment le président marseillais qui ne cache donc pas sa déception, mais l’agent de l’entraîneur espagnol est un proche de Nelio Lucas, patron de Doyen Sports. Vincent Labrune aura donc dû mal à licencier Michel sous peine de voir le fonds d’investissement s’éloigner du club olympien.

Articles liés