Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Ça se précise pour Cabaye et Mandanda ?

Annoncés dans le collimateur de l’OM ces dernières semaines, Yohan Cabaye et Steve Mandanda figureraient bien dans les plans financiers du prochain mercato estival. Explications.

« On verra bien ce qui se passera l’été prochain, il ne me restera plus qu’un an de contrat. L’OM ? Je ne sais pas, je n’y ai pas encore réfléchi. Il y a des choses plus importantes à gérer ici pour le moment. Je n’ai pas envie de dire oui non pour un retour en France. Pour moi, c’est encore trop tôt pour parler d’un transfert », lâchait récemment Yohan Cabaye sur un éventuel transfert à l’OM l’été prochain, lui qui intéresserait fortement Andoni Zubizarreta, au même titre que son coéquipier de Crystal Palace Yohan Cabaye. Et France Football confirme ces pistes pour le prochain mercato de l’OM…

Un plan pour Mandanda et Cabaye ?

Dans un dossier consacré au prochain mercato de l’OM, l’hebdomadaire explique que les pistes Cabaye et Mandanda feraient bel et bien partie des 200M€ mis à disposition par Frank McCourt l’été prochain. Reste à savoir comment évolueront les négociations avec Crystal Palace, et si l’OM parviendra à les attirer à bon prix.

Articles liés