Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Ça se confirmerait sérieusement pour Luiz Gustavo

Un prétendant sortirait actuellement du lot afin de récupérer Luiz Gustavo, milieu de terrain de l’Olympique de Marseille : la Fiorentina.

Sous le joug du fair-play financier, l’Olympique de Marseille est dans l’obligation de rééquilibrer ses comptes. Les joueurs à forte valeur marchande sont donc susceptibles de faire leurs valises pendant le mercato estival, et Luiz Gustavo n’échapperait pas à cette politique. Le milieu de terrain phocéen, arrivé en 2017, pourrait faire ses adieux dans les semaines à venir, alors que la Fiorentina penserait à son profil d’après les récentes indiscrétions de La Provence. Une tendance qui se confirme....

Luiz Gustavo pour remplacer Jordan Veretout ?

Selon le Corriere dello Sport, la Fiorentina aurait bel et bien des vues sur Luiz Gustavo dans un but bien précis. Les Toscans seraient intéressés par l’international brésilien dans le cadre de la succession de Jordan Veretout, en partance vers l'AS Rome ou Naples. Mais le milieu de terrain de l'Olympique de Marseille ne serait pas la seule piste étudiée par les dirigeants de La Viola puisque ces derniers auraient également coché le nom de Gary Medel (Besiktas). 

Articles liés