L'avenir de Carlos Bacca se précise : l'attaquant colombien est plus proche que jamais d'un départ de Milan, deux ans après son arrivée.
En attendant d’accueillir un nouvel attaquant, qui pourrait être Pierre-Emerick Aubameyang, le Milan AC s’attache à dégraisser. Carlos Bacca, qui ne rentre pas dans les plans de Vincenzo Montella, pourrait ainsi permettre au club lombard de renflouer quelque peu ses caisses après avoir dépensé près de 180M€ cet été. Le Colombien est d’ailleurs en passe de quitter l'Italie pour retrouver la Liga espagnole.
Un aller-retour à Milanello pour vider son casier
L'ancien Sévillan est passé récupérer ses affaires au centre d'entraînement des Rossoneri ce lundi d'après Sky Sports, signe de l'imminence de son transfert. Villarreal tient la corde pour accueillir l'attaquant, vraisemblablement sous la forme d'un prêt avec option d'achat obligatoire. L'OM peut donc d'ores et déjà se préparer à changer son fusil d'épaule. Cela tombe bien, la direction olympienne ne manque pas de pistes pour renforcer son attaque, le nom de Vincent Janssen étant notamment évoqué.