Alors que Carlos Bacca serait ardemment courtisé par l’OM et le FC Séville, le buteur colombien serait également pisté par… Villarreal !
La liste des prétendants de Carlos Bacca s’allonge. A la recherche d’un avant-centre de renom, l’Olympique de Marseille souhaiterait absolument enrôler l’international colombien. Mais recruter Bacca ne devrait pas être chose aisée pour l’OM, bien au contraire… Car en plus de la présence du FC Séville sur ce dossier, le buteur colombien du Milan AC serait désormais également en négociations avancées avec un autre club de Liga.
Villarreal négocierait avec le Milan AC pour Bacca
Selon les informations de Gianluca Di Marzio, journaliste de Sky Sport Italia, des négociations seraient en cours entre le Milan AC et Villarreal pour Bacca. Conscient que que ce dernier n’entrerait pas dans les plans de Vincenzo Montella, le club espagnol voudrait se faire prêter l'international colombien avec une option d'achat obligatoire. Andoni Zubizarreta va donc devoir rapidement s'activer s'il souhaite pouvoir attirer Bacca à l'OM cet été...