Sur le départ du Milan AC, Carlos Bacca est pisté par de nombreux clubs, dont l’Olympique de Marseille. L’attaquant colombien aurait quant à lui déjà affiché sa préférence pour son avenir…
L’OM est toujours à la recherche d’un buteur de renom, véritable fil rouge de ce mercato phocéen. Si les dirigeants marseillais multiplient les pistes depuis le début du mercato, un nom revient avec insistance, celui de Carlos Bacca. L’attaquant colombien devrait quitter le Milan AC cet été, alors que le FC Séville, l’AS Monaco ou encore la Sampdoria ont été annoncés sur ses traces. Et l’avant-centre de 30 ans aurait déjà choisi sa future destination.
Priorité à l’OM, mais…
Et selon les informations du Phocéen, Carlos Bacca aurait donné sa priorité à l’OM, et ce même devant son ancien club, le FC Séville. Cependant, Rudi Garcia ne serait pas totalement convaincu par le profil du buteur lombard, et souhaiterait un attaquant qui participe plus au jeu. Autre bémol, le statut réclamé par le joueur, qui s’attendrait à débarquer sur la Canebière en tant que titulaire indiscutable. Ce qui ne serait pas forcément le cas dans l’esprit de Rudi Garcia, qui apprécie énormément Valère Germain. L’OM devra en tout cas s'activer s'il souhaite enrôler le Colombien, puisque la concurrence bougerait déjà sur ce dossier.