Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un nouveau concurrent pour Stevan Jovetic ?

L’OM serait sur la piste de Stevan Jovetic pour épauler Valère Germain à la pointe de l’attaque de Rudi Garcia. Outre le FC Séville, un club italien se serait également positionné sur le dossier.

L’OM ne manque pas de concurrents pour Stevan Jovetic. Comme Rudi Garcia ne cesse de le répéter lors de ses sorties devant la presse, l’OM est en quête d’un deuxième avant centre pour soutenir Valère Germain. « Il nous faut toujours un avant-centre. J’en profite pour dire qu’il ne faut pas s’attendre à ce qu’on puisse recruter un des tops joueurs de la planète foot. Il faut arrêter avec ça », avait expliqué le coach de l’OM. L’Olympique de Marseille aurait coché le nom Stevan Jovetic, entre autres, pour ce mercato estival.

La Sampdoria dans la danse pour Jovetic ?

Alors que le FC Séville serait plus que jamais sur les rangs du buteur de l’Inter Milan, un autre prétendant aurait sorti le bout de son nez. Il s’agirait de la Sampdoria de Gênes. Dans le cas où Patrik Schick, tout proche de l’Inter Milan, venait à quitter le la Samp’, le club génois pourrait se tourner vers Stevan Jovetic selon la Gazzetta dello Sport.

Articles liés