Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Ça se confirmerait sérieusement pour deux internationaux français !

Alors que le mercato de l’OM risque d’être mouvementé, Bacary Sagna et Jérémy Mathieu seraient en négociations avec le club phocéen.

Après un recrutement hivernal réussi, qui a vu les arrivées de Dimitri Payet, Grégory Sertic ou encore Morgan Sanson, l’OM devrait de nouveaux être actif durant ce mercato estival. À la recherche d’un attaquant pour concurrencer (ou remplacer) Bafétimbi Gomis, le secteur défensif serait pourtant le chantier principal des dirigeants olympiens. Et les changements devraient être nombreux…

Bacary Sagna et Jérémy Mathieu proche d’un accord ?

D’après les informations de La Provence, des discussions auraient été entamées avec Bacary Sagna. À 34 ans, l’international français, libéré de son contrat à Manchester City, n’a qu’un objectif en tête : enchaîner les matchs pour disputer la Coupe du Monde 2018. L’OM souhaiterait également un défenseur central, et Jérémy Mathieu serait le candidat idéal. Ne faisant plus partie des plans du Barça, l’ancien Toulousain de 33 ans serait ciblé par les dirigeants olympiens. Affaire à suivre

Articles liés