Mercato - OM : Une piste de longue date relancée à l’étranger ?
La rédaction

Malgré le départ de Marcelo Bielsa, d’autres recrues devraient débarquer à l’OM, sous réserve du nouvel entraîneur. À la recherche d’un latéral, Vincent Labrune pourrait avoir ce qu’il veut avec Romulô.

« En ce qui concerne son avenir, je crois qu’il va falloir attendre encore, il faut que nous rencontrions le club. Nous nous verrons la semaine prochaine, nous ferons le bilan. Je sais que Mandorlini l’estime et souhaite qu’il reste pour aider l’équipe. Cela dit, n’importe quel scénario est possible pour le moment », expliquait récemment Alex Firmino, l’agent de Rômulo. Néanmoins, son avenir semble s’écrire du côté de l’OM.

UNE PROPOSITION POUR RÔMULO !

Il y a quelques semaines, l’intérêt de l’OM pour Rômulo avait déjà été dévoilé. Malgré le départ de Marcelo Bielsa, cela n’a pas changé. En effet, capable d’évoluer au milieu de terrain, mais surtout au poste de latéral, le joueur de l’Hellas Vérone se rapprocherait du club phocéen. Comme l’explique Tuttomeratoweb, l’Italo-brésilien aurait déjà reçu une proposition de l’OM. Un dossier qui pourrait s’accélérer une fois l’entraîneur trouvé par Vincent Labrune.

« UN JOUEUR TRÈS PERFORMANT »

Il y a quelques semaines, le journaliste italien Simone Rovera s’était livré sur l’intérêt de l’OM pour Rômulo, expliquant : « Avec Vérone, il a démontré qu'il était un joueur très performant défensivement mais aussi offensivement, ce qui pourrait effectivement être très intéressant dans le système de Marcelo Bielsa. Il peut occuper tout le couloir droit, derrière ou au milieu et multiplier les efforts, mais avec toutes les blessures qu'il a subies, je ne sais pas... ».

Articles liés