D’après la presse italienne, l’Olympique de Marseille aurait reçu un autre refus de la part d’un des entraineurs pistés pour l’après-Marcelo Bielsa.
La deuxième défaite de rang de l’Olympique de Marseille, en deux journées de Ligue 1, a relancé le débat autour du nouveau coach. Il semblerait que la direction veuille absolument trouver un remplaçant pour Marcelo Bielsa, puisque Franck Passi ne semble pas vraiment convaincre. Plusieurs grands noms ont été sondés, comme l’Allemand Jürgen Klopp ou l’ancien sélectionneur de la Squadra Azzurra, Cesare Prandelli… Mais tous les deux ont refusé l’offre marseillaise.
MAZZARRI AURAIT REFUSÉ L’OM
Une autre cible de Vincent Labrune pourrait éconduire l’offre de l’Olympique de Marseille. À en croire les informations d’Alessandro Alciato, journaliste Sky Sports, la piste menant à Walter Mazzarri devrait également se solder par un « non ». L’ancien coach du Napoli et de l’Inter est sans contrat depuis son départ de Lombardie, mais ne semble apparemment pas intéressé par le projet de l’OM.
Anche Mazzarri verso il no al Marsiglia #mercato
— Alessandro Alciato (@AAlciato) 17 Août 2015