OM : Quand Margarita Louis-Dreyfus s’adresse aux joueurs dans les vestiaires pour les rassurer !
La rédaction

Depuis la démission de Marcelo Bielsa, c’est la crise à Marseille. Mais les dirigeants tentent tout de même de faire bonne figure.

« Ce n'est pas le début de saison dont on avait rêvé. Mais on connaît les circonstances. C'est malheureux de commencer le championnat par deux défaites. Mais il y a des joueurs qui sont encore en phase de préparation. On n'a pas fini le mercato. Il faut s'accrocher. Ça rend le match contre Troyes important. On compte sur le soutien de nos supporters. Franck (Passi) va évidemment continuer sa mission jusqu'au match. Ça nous laissera le temps de parfaire la recherche du futur coach. En même temps, on va continuer à travailler d'ici le 31 août pour renforcer notre équipe », avait déclaré Vincent Labrune au micro d’OMtv après la défaite contre Reims. Et pourtant, Margarita Louis-Dreyfus avait essayé de motiver ses troupes avant la rencontre.

« JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE SAISON »

Avant le deuxième match de l’Olympique de Marseille contre le Stade deReims, Margarita Louis-Dreyfus, la propriétaire du club phocéen, est intervenue dans les vestiaires pour s’adresser aux joueurs : « Dans cette situation, je voudrais vous dire que moi, Vincent (Labrune) et tout le management faisons tout pour vous donner la possibilité de gagner. Je crois en vous. Je vous souhaite un bon match et une bonne saison. » Finalement, le discours de la propriétaire n’aura pas eu l’effet escompté.

« ON VA ESSAYER DE NE PAS LES DÉCEVOIR »

Malgré la défaite de l’OM dans le cadre de la deuxième journée de la Ligue1, Vincent Labrune a tenu à remercier les supporters marseillais pour leur soutien : « Il faut aussi souligner l'attitude exceptionnelle des supporters qui étaient là aujourd'hui. Dans des moments difficiles, on a besoin de se serrer les coudes. On n'est pas toujours d'accord sur tout mais leur attitude a été exemplaire. On va essayer de ne pas les décevoir. Il y aura des mouvements dans l’effectif pour avoir l’équipe la plus compétitive possible et être à la hauteur de nos ambitions. »

Articles liés