Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Intérêt confirmé pour un joueur de L1, mais…

Dans les prochaines heures, cela devrait bouger à l’OM, notamment au milieu de terrain. Le Rennais Abdoulaye Doucouré est bel et bien suivi, mais le dossier s’annonce très compliqué.

Après avoir perdu de nombreux cadres, l’OM pourrait encore voir partir Alaixys Romao et Mario Lemina, ciblé par Naples et la Juventus. Ces dernières heures, le nom de Lucas Silva est notamment apparu pour venir renforcer l’effectif de Michel. En manque de temps de jeu au Real Madrid, le Brésilien pourrait être prêté au club phocéen. Toutefois, il n’est pas le seul dossier activé par Vincent Labrune.

LE PRIX ET LA CONCURRENCE !

Ce lundi, Le 10 Sport vous avait révélé que l’OM s’était renseigné sur Abdoulaye Doucouré, le joueur de Rennes. Néanmoins, son prix, estimé à 12 millions d’euros, est trop important pour les finances phocéennes. Une information confirmée ce mercredi par L’Équipe, qui précise également que la concurrence est rude dans ce dossier. En effet, Watford aurait également coché le nom de l’international espoir. Le club anglais serait d’ailleurs plus à même de s’aligner sur les exigences financières de Rennes.

« YOUNES SERAIT LE BIENVENU »

Autre milieu de terrain ciblé, Younes Belhanda. Ce mardi, son ancien coéquipier à Montpellier, Rémy Cabella, lui a d’ailleurs lancé un message : « Est-ce que les dirigeants marseillais m’ont parlé d’une possible arrivée de YounesBelhanda ? Non mais j’en ai entendu parler. Franchement, pourquoi pas ? Si Younes pouvait revenir ici, il serait le bienvenu. Je peux jouer avec lui sans problème, je l’ai fait pendant des années ».

Articles liés