Mercato - OM : Ça brûle pour André Ayew vers…
La rédaction

Sous contrat jusqu’en juin prochain avec l’OM, André Ayew s’apprêterait à boucler son départ. Le milieu offensif de Marcelo Bielsa devrait débarquer gratuitement à l’AS Rome durant le mercato estival…

Comme Le 10 Sport vous l’a révélé en exclusivité cette semaine, Swansea est passé à l’acte dans le dossier André Ayew en lui proposant un contrat comprenant un salaire de 300.000€ bruts par mois. Et pourtant, comme l’annonce la presse italienne relayée par France Football ce jeudi, le milieu offensif de l’OM devrait prendre une toute autre direction durant le prochain mercato.

L’AS ROME, C’EST PRESQUE BOUCLÉ ?

Il Messaggero annonce que le directeur sportif de l’AS Rome, Walter Sabatini, aurait accepté les conditions d’André Ayew qui aurait réclamé un salaire de 3M€ par an pour débarquer au sein du club transalpin. Et son arrivée serait effective en cas de qualification de l’AS Rome pour la prochaine Ligue des Champions… Un deal qui semble donc-quasi acté, puisque le club de la Louve occupe actuellement le 3e place du podium de Serie A avec sept points d’avance sur le 4e.

« J’AIMERAIS JOUER EN ANGLETERRE »

Pourtant, André Ayew a récemment affiché son penchant pour la Premier League : « Je suis un garçon de Marseille, j’adore Marseille, le club, les fans, la région, c’est un super endroit pour jouer au football et je vais continuer à discuter avec eux mais c’est vrai que j’aimerais jouer en Angleterre. J’ai grandi en regardant le football anglais et je suis supporter de Liverpool », confiait le joueur de l’OM.

Articles liés