Alors que l’OM chercherait à recruter un nouveau buteur lors du prochain mercato hivernal afin d’apporter une nouvelle concurrence à Michy Batshuayi, un journaliste de La Provence se prononce sur ce sujet.
Alvaro Negredo, Kevin Mirallas, Wissam Ben Yedder… L’OM aurait étudié plusieurs pistes ces dernières semaines afin de renforcer sa ligne d’attaque durant le mercato estival. Mais le club phocéen se trouve-t-il vraiment dans l’obligation d’attirer un nouveau buteur en janvier, alors que Michy Batshuayi affiche une très bonne forme à la pointe de l’attaque de l’OM ? Le journaliste de La ProvenceAlexandre Jacquin fait le point à ce sujet.
« On pouvait s’interroger l’été dernier »
« C'est impératif de recruter un avant-centre supplémentaire. On pouvait s'interroger l'été dernier s'il fallait réellement prendre une doublure à Batshuayi car l'OM pouvait disposer d'un joker médical en cas de blessure. Ce ne sera plus le cas en février », explique le journaliste de La Provence, qui assure donc que l’OM devra renforcer son attaque durant le mercato hivernal.
« Ce serait dommage de vendre Batshuayi »
Par ailleurs, Alexandre Jacquin a également évoqué un éventuel départ de Michy Batshuayi l’été prochain à l’OM : « Ce serait un gâchis si Batshuayi partait l'été prochain, même si une offre de 30 millions d'euros arrivait. C'est un joueur qui vaut ce tarif-là aujourd'hui. Ce serait dommage de le vendre au moment où il devient très bon ».