Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Boubacar Kamara envoie un message clair pour son avenir !

Alors que le nom de Boubacar Kamara revient souvent au moment d’évoquer de potentielles ventes cet été à l’OM, le principal intéressé a déclaré ne pas penser à cela.

L’été de l’OM ne devrait pas être de tout repos. Sortant d’une saison ratée en championnat, mais également en Ligue Europa, le club phocéen ne disputera aucune compétition européenne la saison prochaine. Une fin de parcours lourde de conséquences pour le mercato estival à venir. En plus de peut-être devoir se séparer de Rudi Garcia, les dirigeants olympiens pourraient devoir vendre des éléments essentiels comme Morgan Sanson ou Florian Thauvin. Boubacar Kamara pourrait aussi faire partie de ces joueurs. Une chose impensable pour lui, qui pourrait d'ailleurs prolonger son contrat.

« Rien que d’y penser… cela me briserait le cœur »

En effet, pour Boubacar Kamara, envisager un départ de son club formateur n’est pas à l’ordre du jour, comme il a pu le déclarer dans l’émission Téléfoot dimanche : « Quitter l’OM ? Je n’y pense même pas. Rien que d’y penser… ça me briserait le cœur. Pour moi, mais aussi ma famille. On est supporter de l’OM avant tout. On allait au stade avant que je sois pro. Je n’y pense même pas. Ce n’est pas dans ma tête ». De quoi mettre un terme aux rumeurs au sujet de la pépite de l'OM ? Réponse dans les semaines à venir…

Articles liés