Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Bielsa sur le point de céder deux espoirs du club ?

Après avoir déjà perdu une bonne partie de ses cadres en début de mercato estival à l’OM, Marcelo Bielsa pourrait également valider le départ de deux grands espoirs marseillais du côté de l’AC Ajaccio.

C’est un fait, l’OM a été l’un des clubs européens les plus actifs en ce début de mercato estival puisque le club phocéen a bouclé pas moins de huit départs officiels (Gignac, Ayew, Fanni, Morel, Imbula, Payet, Khalifa et Samba) pour cinq arrivées (Nkoudou, Pelé, Ocampos, Rekik et Sarr). Selon les informations de La Marseillaise, Marcelo Bielsa pourrait boucler deux nouveaux départs dans les prochaines heures.

DEUX ESPOIRS À AJACCIO ?

Baptiste Aloé (21 ans) et Laurent Abergel (22 ans) pourraient prochainement quitter l’OM afin de débarquer à l’AC Ajaccio sous forme de prêt. Le premier, qui a été beaucoup utilisé par Marcelo Bielsa la saison passée en Ligue 1 (14 apparitions, un but), pourrait prétendre à une place de titulaire en défense centrale du côté d’Ajaccio. Quant à Abergel, qui évolue au poste de latéral droit, il avait déjà été prêté au club corse avec 17 matchs disputés en Ligue 2.

BORDEAUX DÉPASSÉ POUR ALOÉ ?

Alors que Willy Sagnol aurait coché le nom de Baptiste Aloé du côté de Bordeaux, le jeune défenseur central de l’OM pourrait donc finalement privilégier un prêt au sein du club corse. Reste désormais à savoir si Marcelo Bielsa validera ces deux nouveaux départs alors que son effectif est pour le moment assez limité…

Articles liés