Désireux de recruter cet hiver, Marcelo Bielsa aurait notamment coché le nom de Martin Montoya. Toutefois, l’entraineur de l’OM pourrait finalement revoir ses plans dans ce dossier.
Formé à La Masia, Martin Montoya ne s’est pas encore imposé dans le 11 du Barça. Ces dernières années, l’Espagnol était notamment barré par DaniAlves et Adriano et cet été, il a également dû faire avec le recrutement de Douglas. Une situation qui pourrait le pousser vers le départ même si Barcelone aurait un autre plan.
MONTOYA FUTUR TITULAIRE À BARCELONE ?
Comme le rapporte Mundo Deportivo, les dirigeants de Barcelone se sont récemment réunis pour aborder de nombreux sujets. Parmi eux, le problème des défenseurs droits. Si DaniAlves est le titulaire, celui-ci ne devrait pas être renouvelé. Pour la prochaine saison, le Barça aimerait donc faire confiance à MartinMontoya pour en faire le titulaire à ce poste. Si cette indication en a étonné quelques-uns, le club espagnol aurait également fait part de son intention de ne pas laisser partir leur joueur que ce soit cet hiver ou l’été prochain.
« IL EST DANS UNE SITUATION DÉLICATE »
Très peu utilisé par LuisEnrique, MartinMontoya traverse actuellement une période difficile à Barcelone. Dernièrement, l’entraineur du Barça avait abordé le cas de son joueur déclarant : « Je connais bien Montoya. Je suis conscient qu’il est dans une situation délicate. Son comportement est exemplaire. J’espère qu’il pourra profiter de sa chance, si elle vient ».