Après avoir rencontré Luis Enrique, Martin Montoya a bel et bien pris la décision de quitter le FC Barcelone dès que possible.
« Ça dépend si le club est prêt à faire des investissements sur des joueurs. Si j’en ai parlé avec le président ? Le club va m’informer de cela. Et à partir de cela, j’agirai. Je ne peux pas en parler jusqu’à ce que je sache si le club est prêt à faire des efforts. » Récemment interrogé en conférence de presse sur d’éventuels investissements cet hiver, Marcelo Bielsa a placé la balle dans le camp de Vincent Labrune, qui n’avait pas réussi à faire venir au moins un joueur réclamé par l’Argentin l’été dernier. Martin Montoya en faisait partie.
UNE DISCUSSION DÉCISIVE AVEC LUIS ENRIQUE
Latéral droit du FC Barcelone, Martin Montoya ne fait pas partie des plans de Luis Enrique. Selon les dernières informations de Mundo Deportivo, le technicien catalan a fait savoir à son joueur qu’il était le quatrième choix au poste de latéral droit, derrière Daniel Alves, Douglas et même Adriano. Désireux d’aller voir ailleurs dès cet hiver, Martin Montoya a pris les devants.
UN CHANGEMENT D’AGENT
Mundo Deportivo indique en effet que Montoya a changé d’agent il y a quelques jours, afin de mettre toutes les chances de son côté. Le média catalan précise que la Juventus, l’Inter Milan, le Milan AC et Everton sont bien positionnés dans le dossier. La piste OM, elle, n’a pas refait surface. Pour le moment, en tout cas…