Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Bielsa rectifie ses propos sur son contrat !

Marcelo Bielsa, OM

Présent en conférence de presse ce lundi, Marcelo Bielsa a semé le trouble au sujet de son contrat.

« Je n’aime pas faire des projets à long terme. D’ailleurs, j’ai un contrat d’un an. C'est un acte de ma part vis-à-vis du club de ne signer qu'un an pour que la direction puisse voir mon projet, mes particularités. Il n'y aucun mensonge sur mon contrat. C’est moi qui ai demandé d'avoir seulement un contrat d'un an. Sans option. L'institution a accepté. Dans mon précédent club, il s'est passé la même chose. J'avais prolongé au bout d'un an ». Après avoir étonné tous les journalistes avec cette révélation pendant sa conférence de presse, Marcelo Bielsa est revenu sur le sujet avant de quitter la salle de presse.

« BIEN UN CONTRAT DE DEUX ANS »

Devant l’insistance et l’étonnement des journalistes, l’entraîneur argentin a semé le trouble quant à son contrat et son avenir au club avant de préciser les choses : « C’est bien un contrat de deux mais il y a une clause de résiliation automatique au bout d’un an. Les deux parties peuvent la déclencher. »

LABRUNE AVAIT ANNONCÉ DEUX ANS

Cette dernière révélation confirme donc l’annonce de Labrune en mai dernier : « Je peux vous l’affirmer. Nos avocats et ceux de Marcelo Bielsa viennent de valider un accord juridique et contractuel qui fait de Marcelo Bielsa le prochain entraîneur de l’Olympique de Marseille pour les deux prochaines saisons. »

Articles liés