Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : L’incroyable révélation de Bielsa sur son contrat !

Marcelo Bielsa, OM

Alors que l’OM avait annoncé la signature de Bielsa pour deux ans, l’entraîneur argentin a fait une révélation surprenante…

« Je peux vous l’affirmer. Nos avocats et ceux de Marcelo Bielsa viennent de valider un accord juridique et contractuel qui fait de Marcelo Bielsa le prochain entraîneur de l’Olympique de Marseille pour les deux prochaines saisons. » En mai dernier, Vincent Labrune officialisait l’arrivée de Marcelo Bielsa sur le banc de l’OM. Mais selon l’entraîneur argentin, le contrat ne porte pas sur deux saisons.

« L’OM A ACCEPTÉ »

« Je n’aime pas faire des projets à long terme. D’ailleurs, j’ai un contrat d’un an. C'est un acte de ma part vis-à-vis du club de ne signer qu'un an pour que la direction puisse voir mon projet, mes particularités. Il n'y aucun mensonge sur mon contrat. C’est moi qui ai demandé d'avoir seulement un contrat d'un an. L'institution a accepté. Dans mon précédent club, il s'est passé la même chose. J'avais prolongé au bout d'un an » a confié l’Argentin, surprenant une nouvelle fois tous les journalistes présents sur place.

UN NOUVEL ÉPISODE BIELSA/LABRUNE ?

Il y a deux semaines, la conférence de Bielsa avait entraîné de nombreuses réactions et notamment celle du président de l’OM, Vincent Labrune, surpris par la sortie médiatique de son entraîneur sur le mercato et la communication du club. Nul doute que cette nouvelle révélation va faire réagir le monde du football…

Articles liés