Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Bielsa, le loft… Les confidences de Fanni !

Rod Fanni, OM

Placé dans le loft, Rod Fanni, le défenseur de l’OM, a finalement réintégré le groupe professionnel. Invité du Canal Football Club, il s’est confié sur le sujet.

En s’attachant les services de Marcelo Bielsa, l’Olympique de Marseille a débuté sa révolution cet été. Depuis l’arrivée du technicien argentin sur le banc phocéen, l’OM concentre les attentions. À la reprise de l’entraînement de nombreux joueurs ont intégré « le loft » des indésirables. Invité à se trouver un nouveau club, Rod est finalement resté dans le sud de la France et a finalement réintégré le groupe professionnel…

« ON M’A DIT QUE JE N’ÉTAIS PAS LE PROJET DE BIELSA »

« La conférence de presse de Marcelo Bielsa ? J’étais au centre d’entrainement, c’était surprenant, a reconnu Rod Fanni sur le plateau du Canal Football Club ce dimanche soir. Qui ne voulait pas de moi ? J’ai eu des retours de mon agent. On m’a fait comprendre que je n’étais pas dans le projet. J’ai reçu un mail du club qui ma dit que je n’étais pas dans le projet de Bielsa. »

« UNE MAUVAISE COMMUNICATION »

« Après, il s’est passé tout un tas de choses. À mon retour j’ai été dans le fameux loft mais il a voulu revoir ma situation. Aujourd’hui il veut en savoir plus sur moi et ca se passe beaucoup mieux, a ajouté le défenseur de l’Olympique de Marseille. La situation est telle qu’elle est. Mais c’est vrai que la base de tout, c’est une mauvaise communication. On a parlé cette semaine un petit peu. Il espère que l’on apporte le maximum pour les plus jeunes. »

Articles liés