Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Bielsa, Labrune, promesses… L’énorme coup de gueule d’un ancien du PSG !

Sur le plateau de beIN SPORTS, Luis Fernandez a poussé un énorme coup de gueule pour prendre la défense de Marcelo Bielsa.

La semaine dernière, les détracteurs de Marcelo Bielsa ont pointé du doigt sa démission inattendue. Des critiques sur lesquelles Luis Fernandez était déjà revenu dans les colonnes de La Provence. Mais dimanche, au cours d’un échange avec Bruno Cheyrou, l’ancien entraîneur du PSG en a remis une couche.

LES INSINUATIONS DE FERNANDEZ SUR LABRUNE

« L’été dernier, j’ai assisté à une réunion Labrune-Bielsa avec les promesses qui lui ont été faites. Elles n'ont pas été respectées. Tu veux qu’il te revienne dessus ? Il a pris les devants. Ne penses-tu pas que le président Labrune s'est servi de Marcelo Bielsa pour sa campagne de réabonnement ? Qu'il s'en est pas servi pour récupérer les joueurs qui ont été recrutés ' », a tout d’abord lâché l’ancien entraîneur parisien.

« BIELSA ? UN HOMME QUI EST PROPRE »

« J'aime Marcelo Bielsa, c'est un homme de principe, un homme d’honneur, un homme qui est propre. Il a sa méthode, que l'on peut ne pas aimer. Mais respectons-le ! Les vacances prolongées ? J’ai vu Vincent Labrune, il m’a dit que c’était prévu car Bielsa était resté trois semaines de plus à Marseille. C’était un accord entre les deux, c’est tout », a assuré Luis Fernandez.

Articles liés