Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Luis Fernandez en remet une couche sur une recrue de Bielsa !

Après une interview de Bouna Sarr, paru dans L’Équipe ce mardi, Luis Fernandez a tenu à réagir à ses propos. Il n’a pas été tendre avec la recrue de l’OM.

« Si j’avais été à la CAN en janvier dernier, je ne pense pas que je serais à l’OM aujourd’hui. C’est la meilleure décision de ma carrière (…) Le jour où je prendrai la décision dé jouer pour la Guinée, je le ferai savoir » avait expliqué Bouna Sarr, lors d’une interview parue dans L’Équipe mardi. Ces révélations n’ont pas plu au sélectionneur de la Guinée, Luis Fernandez, qui n’a pas tardé à réagir via le même quotidien.

« REPRÉSENTER SON PAYS, C’EST UNE FIERTÉ »

Luis Fernandez n’a pas tardé à répondre à Bouna Sarr et il a critiqué son comportement : « Pour commencer, ce jeune garçon devrait apprendre un peu la simplicité et l'humilité, a répondu l'ancien international. Représenter son pays, c'est une fierté et un honneur, et tous les plus grands joueurs de l'histoire ont toujours répondu présents. Il se pense peut-être différent... »

« JE PEUX DÉJÀ VOUS DIRE QU’IL N’Y SERA PAS ! »

Luis Fernandez doit prochainement donner sa liste pour le début des qualifications pour la CAN 2017, le 4 septembre prochain face au Zimbabwe. Le sélectionneur de la Guinée a déjà évoqué Bouna Sarr et pour lui, il est impensable de l’appeler: « Alors, là, ne vous inquiétez pas, je peux déjà vous dire qu'il n'y sera pas ! »

Articles liés